Les avis sur NBA l'automobile
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service client de qualité. Mais ce sont nos clients qui en parlent le mieux, alors consultez leur avis et n'hésitez-pas à nous faire part du vôtre.
-
4/5
Avis de seb brousse le 30/03/2025
-
5/5
Un grand merci à Mathis qui a pris le temps de répondre à chacune de mes questions (et il y en a eu beaucoup le pauvre????). Mais plus sérieusement, je recommande grandement cette concession, l’équipe est top est très réactive. La voiture est juste INCROYABLE, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et PS : vous aviez raison, la boîte automatique, ça se conduit vraiment tout seul ????
Avis de Nicolas Floury le 25/03/2025
-
5/5
Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'une Audi A3 chez vous et je voudrais remercier Nicolas le conseiller et le chef d'atelier Kevin pour leur professionnalisme Nous sommes satisfaits de l'achat et de la préparation de notre véhicule. Merci a vous.
Avis de Vidda Leguy le 25/03/2025
-
5/5
J'ai acheté mon véhicule (C3 Citroen) à distance (800 km entre la concession et mon domicile) mais l'équipe est très pro et m'a rassuré. Paiement par virement effectivement à l'heure actuelle ça fait grincer des dents mais tout s'est bien passé. La voiture était dans l'état indiqué et je referai affaire avec eux si l'occasion devait se représenter. Merci à l'équipe et particulièrement Mathis.
Avis de Erwan LAKE le 21/03/2025
-
5/5
Je recommande ce garage à 100 % Nous avons été en contact avec Stevan qui est une personne exceptionnelle... Il est accueillant, à l'écoute, de bons conseils et clair dans toutes ses explications du début à la fin. Nous recherchions une citroen spacetourer et nous avions peur de nous faire avoir. Nous avons la voiture et nous avons aucuns regrets ! Nous sommes totalement comblés! Merci énormément à NBA et surtout à Stevan . Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Avis de Violette SOLEIL le 20/03/2025
-
1/5
Une étoile …. De trop … Une expérience particulièrement amère …. J’ai accompagné mon petit frère de 14 ans pour un entretien dans ce garage, après un premier contact téléphonique avec le directeur, qui s’était montré très avenant et sympathique , nous avons convenu d’un échange physique au sein de son établissement en vu d’un poste d’apprentissage en mécanique automobile . Malheureusement, l’entretien en lui-même a été tout l’inverse de cette première impression perçu par téléphone . Le directeur s’est révélé froid et adoptait une attitude presque négative, avec des remarques peu engageantes à l’égard de ce jeune garçon, qui honorait pourtant son premier entretien ,et qui malgré cela a su défendre son entretien avec courage ! J’avais pourtant précisé à ce dernier, lors de notre échange téléphonique et à nouveau le jour de l’entretien au vu de la tournure que prenait celui-ci, que mon frère était débutant…. Malgré cela, son comportement est resté majoritairement démotivant et peux adapté fasse à l’âge qu’avait le jeune en face de lui , ce qui a rendu l’échange particulièrement désagréable à mes yeux. Il s’était engagé à donner une réponse, je cite, « rapidement », mais je n’ai eu aucune nouvelle. À ma première relance, Monsieur Macheray m’a indiqué qu’il n’avait pas encore pu consulter son chef d’atelier, car se dernier étant en congé. Il s’est alors engagé à me recontacter dès que cette consultation aurait eu lieu. Évidemment, cela n’a pas été fait. J’ai donc décidé de rappeler plusieurs fois en me heurtant à la secrétaire qui m’indique un jour qu’il est en clientèle qu’il va me rappeler , l’autre que monsieur est absent et j’ai, aujourd’hui , finalement pu obtenir une réponse qui c’est avéré être négative.. Sans grande surprise cela va sans dire , mais par soucis de principe et de transparence, je souhaitais tout de même avoir une réponse verbale le minimum requis à mon sens et encore cela relate de base , d’une question de respect vis à vis de la personne qui candidate . Souhaitant comprendre les raisons de ce choix, j’ai tenté d’échanger avec lui, d’autant plus qu’aucune proposition de second entretien n’avait été faite pour au moins en terme d’équité , laisser la chance à tout le monde , ou plutôt au deux jeunes postulant . Monsieur Macheray m’a alors expliqué que son chef d’atelier avait pris la décision d’embaucher quelqu’un d’autre et que « l’équipe mécanique » ne souhaitait pas d’un deuxième apprenti. Il me semble que la décision final est prise par le directeur d’établissement , à moins que le code hiérarchique soit différentes au sein de NBA ? J’y ai vu alors soit , une volonté de se décharger complètement de toute responsabilité, soit un manque total d’engagement vis-à-vis de ses propres responsabilités . Allez savoir… Face à mes questions, qui visiblement ne lui plaisaient guère, il s’est rapidement agacé (bien plus vite que ce que j’aurais imaginé) et s’est montré particulièrement agressif en me rétorquant : « Je gère mon entreprise comme je veux et je n’ai pas à me justifier ! » avant de me raccrocher au nez, sans même me laisser finir l’échange. Je trouve cette attitude très peu professionnelle , et indigne de la part d’un chef d’entreprise , aucunement représentatif d’un model , d’une exemplarité . De plus cette attitude est totalement contre-productive et non constructive. Une meilleure communication et un minimum de respect envers les candidats seraient plus appropriés. Comme le dit le proverbe : « Refuser n’est pas battu » et surtout comme disait William Shakespeare : « Aucun héritage n’est aussi riche que l’honnêteté » à bon entendeur ! Je ne vous souhaite rien de mal mais pour finir et Gildas Pereira le disait si bien , On récolte ce que l'on sème . Sur cette belle fin remplit de philosophie je vous souhaite une belle fin journée à vous Monsieur Macheray , n’ayant pas pu prendre congés lors de notre dernier échange téléphonique vu que vous sembliez être dans l’impasse, la fuite semblais votre issue la plus favorable , je comprend et ne vous en tiendrez pas rigueur .
Avis de Alexis Dle le 20/03/2025
-
1/5
Distribution faite sans changement de la courroie accessoire. Véhicule sale et non préparé le jour de l'achat : on parle d'un véhicule acheté 24000 euros. Des canettes sous le siège etc... Nombreux défauts relevés suite à l'achat. Aucun geste commercial ne serait-ce que sur le forfait préparation vehicule, un minimum... Pas de réponse à mes mails et messages. J'ai été patiente et tolérante mais il est clair que mon interlocuteur n'est pas du tout professionnel.
Avis de Jeanne Renou le 07/03/2025
-
5/5
Très bon accueil..et très bons conseils Vente de véhicules 10km vendu avec une grosse ristourne et les modèles sont avec plein d'options.je recommande
Avis de Muel P le 06/03/2025
-
5/5
Avis de JEAN-PIERRE DUBOIS le 03/03/2025
-
5/5
Avis de Dorian Garnier le 03/03/2025
-
5/5
Excellent accueil professionnel.
Avis de mic sdn le 03/03/2025
-
2/5
Achat d'un duster neuf . Carte Europe non installée. Les 4 pneus gonflés à 2,7 bar au lieu de 2,3. Aucune vérification. Commandée En ligne à 500kms de Fougères. Exige un paiement intégral par virement avant la livraison. Impensable. Refuse d'emblée les chèques de banque. Accepté après menace d'abandonner la transaction.
Avis de Louis Glen le 20/02/2025
-
5/5
Excellente expérience chez NBA Fougères ! Jérome a su être à l'écoute de nos besoins L'équipe est très sympa et compétente, le service client est de grande qualité ......Nous recommandons vivement...
Avis de Isabelle COLOMBEL le 14/02/2025
-
5/5
Garage de confiance. Monsieur BRASSELET a répondu à toutes mes questions, m'a donné toutes les informations nécessaires sur ma 208. Son accueil au garage a été chaleureux et très sympathique. J'ai apprécié son professionnalisme. La voiture était préparée à mon arrivée. C'est un sans faute et je recommande vivement NBA L'AUTOMOBILE de FOUGÈRES.
Avis de Catherine TANGUY le 08/02/2025
-
5/5
Parfait, je recommande. Merci pour l’accueil, le professionnalisme. La voiture est superbe. Le prix très correct.
Avis de Eobard Thawne le 06/02/2025
-
5/5
Achat d' une voiture d'occasion, voiture très bien préparée esthétiquement et mécaniquement, vraiment chapeau,un grand merci à M Brasselet qui a répondu à toutes nos questions, concession à recommander sans hésitation
Avis de Alain Diard-Dessaux le 30/01/2025
-
5/5
Avis de nathalie boittin le 24/01/2025
-
5/5
J ai acheté un Q3 sportback hybride début janvier chez NBA de Fougères . Mathis Brasselet a été très professionnel, disponible, réactif à toutes mes demandes d informations concernant la voiture ( caractéristiques, livraison, financement…). Je recommande cet établissement C.Michel
Avis de Claude Michel le 22/01/2025
-
5/5
Avis de Louis muriel le 21/01/2025
-
5/5
Très bonne expérience avec Martin de chez NBA. Il nous a bien expliqué les différentes fonctionnalités de la voiture durant l'essai et aussi après réception de la voiture. L'achat a été très rapide, la voiture a été réservé Mercredi et elle a été disponible le Mardi suivant, avec tout l'entretien qui a été fait. Martin a été très réactif avant et après la réservation de la voiture. Je recommande cet établissement !
Avis de Diem Ngo le 14/01/2025
-
5/5
Vendeur professionnel et sympathique. Voiture achetée sur photos et conforme au descriptif. Nous recommandons.
Avis de guillaume GRATIEN le 11/01/2025
-
1/5
Nous avons acheté un véhicule dans votre garage, après essai du véhicule, nous constatons ENSEMBLE que le poste radio est défectueux. Le vendeur Martin, nous a proposé un remboursement une fois le poste changer à nos frais par un professionnel, depuis que nous l'avons changé, envoyé la facture : PLUS DE NOUVELLES ! Garage pas sérieux !!!! Nous sommes aussi un garage et nous contrairement à vous nous essayons de satisfaire nos clients ! Quelque soit le problème, ne pas faire affaire avec eux !
Avis de STEPH AUTO 17 le 09/01/2025
-
4/5
Avis de jean francois hardy le 09/01/2025
-
5/5
Bon accueil de la part de Stevan ,la transaction a été claire et rapide. Bonne continuation et bonne année 2025.
Avis de michel boulier le 08/01/2025
-
5/5
Monsieur Brasselet qui a traité notre dossier était très professionnel et efficace
Avis de Franky Cheeb le 03/01/2025
-
5/5
Super vendeur, ambiance sympathique, continuez comme ça. Bonne année 2025
Avis de Huguette Pottier le 30/12/2024
-
5/5
Un grand merci à Mathis pour son accueil et son professionnalisme. L équipe est agréable. Une adresse à retenir pour l achat d un prochain véhicule. Je recommande vivement cet établissement.
Avis de Dorothée Chabru le 28/12/2024
-
5/5
Une super expérience avec l équipe une mention spéciale pour Mathis pour le suivi du dossier Véhicule correspondant totalement à mes attentes Encore merci pour tout je ne doute pas que je le tournerais vers vous pour ma prochaine recherche
Avis de eric pisano le 19/12/2024
-
5/5
Nous avons été agréablement reçu par Mathis qui nous a bien conseillé, alors qu'on ne savait pas trop quel véhicule acheté... on s'est finalement décidé pour un Qashqai qui nous a été livré propre et dans un délai très correct. Nous conseillons ce garage.
Avis de Nathalie Leplanois le 18/12/2024
-
5/5
Excellente expérience chez NBA Fougères ! M. Brasselet a su être à l'écoute de mes besoins et m'a guidé tout au long de mon achat. L’équipe est très sympathique et compétente, et le service client est irréprochable. Une expérience agréable et sans pression, avec une voiture parfaitement adaptée à mes attentes. Je recommande vivement cette concession !
Avis de Coline Barbedette le 17/12/2024